Results 1 to 2 of 2

Thread: Besoin de conseil pour montage power trim mystic 138

  1. #1
    Join Date
    Feb 2024
    Location
    Eu
    Posts
    4

    Default Besoin de conseil pour montage power trim mystic 138

    Bonjour ,
    j ai essay? de monter un power trim sur mon mystic avec le guide mhz,
    en faisant sur un scotch le calque d un support lecteur mais j ai un souci la base mon lecteur se plaque pas a fond
    j ai essay? de limer un peut mes trou mais rien a faire j ai toujours un micro jour ?tant d?butant dans le montage
    je cherche des conseils ou astuces
    merci de votre aides :sourire:

  2. #2
    Join Date
    Feb 2023
    Location
    ON
    Posts
    122

    Default

    Si vous voulez dire le haut de l'ajusteur de compensation d'entra?nement, s'ins?rant dans la pi?ce de douille qui se trouve dans la coque, s'il n'entre et ne sort pas en douceur lorsque vous ajustez l'assiette, l'entra?nement doit ?tre espac? vers l'arri?re avec une cale au tableau arri?re, pour compenser le mouvement d'arc du r?glage de l'assiette d'entra?nement. Sur mes entra?nements mystiques, j'ai d? arrondir la pi?ce interne, afin qu'elle s'?claircisse pendant le mouvement de r?glage de l'assiette.

    If you mean the top of the drive trim adjuster, fitting into the socket piece that is in the hull, if it won't go in and out smoothly as you adjust the trim, the drive has to be spaced back with a shim at the transom, to compenste for the arc-movement of the drive trim adjusting.

    On my mystic drives, I had to round-off the internal piece, so it would clear during the movement of trim-adjusting.

    IMG_2946.JPG

    Si ce n'est pas ce que vous vouliez dire, alors peu importe. J'ai d? utiliser un traducteur anglais.

    If you did not mean this, then never mind. I had to use english translator.

Bookmarks

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •